Éditions deux-cent-cinq

“Faire une affiche” #1
L’affiche est un des supports de prédilection du designer graphique du fait de sa forte visibilité dans l’espace public. Avec plus de 250 images, ce manuel propose une étude à la fois historique et contemporaine, conceptuelle et pratique afin de donner les outils indispensables pour aborder ce sujet avec discernement, ambition et envie.
ISBN: 978-2-919380-26-8

 

“Concevoir une identité 
visuelle” #2

Une identité visuelle est indispensable à tout organisme. Avec de nombreux exemples historiques et contemporains, ce manuel apporte les arguments et les outils nécessaires à l’exercice exigeant de développement d’un langage visuel global capable de s’adapter aux supports tant imprimés que numériques, de résister au temps ou d’évoluer.

ISBN: 978-2-919380-26-5

 

Les manuels M.A.X s’adressent aux étudiants et aux enseignants, aux praticiens et à leurs commanditaires. Didactiques, ils abordent de manière méthodique les domaines spécifiques liés à la pratique du design graphique: typographie, identité visuelle, affiche, etc.

 

Papiers Fedrigoni Sirio Color et Arcoprint. Impression: Chirat.

 

Textes: D. Gautier et F. Roller
Format: 23,1 × 31,5 cm
Pages: 96 p.
Prix: 25 €
Design graphique: Bureau 205
Photogravure: Frédéric Basset
 

Expédition:

© Éditions 205, 2019

image suivante
image précédente