Éditions deux-cent-cinq

“Concevoir une identité 

visuelle”

M.A.X #2

Une identité visuelle est indispensable à tout organisme. Avec de nombreux exemples historiques et contemporains, ce manuel apporte les arguments et les outils nécessaires à l’exercice exigeant de développement d’un langage visuel global capable de s’adapter aux supports tant imprimés que numériques, de résister au temps ou d’évoluer.

ISBN: 978-2-919380-27-5

 

Les manuels M.A.X s’adressent aux étudiants et aux enseignants, aux praticiens et à leurs commanditaires. Didactiques, ils abordent de manière méthodique les domaines spécifiques liés à la pratique du design graphique: typographie, identité visuelle, affiche, etc.

Papiers Fedrigoni Sirio Color et Arcoprint. Impression: Chirat.

 

Textes: D. Gautier et F. Roller

Format: 23,1 × 31,5 cm

Pages: 96 p.

Prix: 25 €

Design graphique: Bureau 205

Photogravure: Frédéric Basset

 

© Editions 205, 2019

image suivante
image précédente